Profiter du confinement pour découvrir la programmation en ligne du Zola

Cette période de confinement peut être l’occasion de se tourner vers des propositions culturelles inédites. Ainsi, le Zola, le cinéma associatif de Villeurbanne, vient de lancer sa plateforme en ligne..

Le Zola lance sa plateforme en ligne, une « e-salle » : un espace où vous pourrez prolonger votre expérience cinéphile à travers une sélection de films liés à la programmation du cinéma à (re)-découvrir sur le support de votre choix (ordinateur, tablette, télévision…).

Comment ça marche ?
Pendant le confinement, le Zola suggère 6 films par semaine, que vous pourrez louer sur la plateforme pour 48h, pour un prix modique. Un abonnement pour 6 films, valable un an est également possible, pour 20 €.

L’équipe du Zola vous souhaite de belles découvertes ! En louant un film sur LA TOILE, vous soutenez également le cinéma de Villeurbanne (une partie des recettes est reversée au Zola).

Dernières modifications: 14 avril 2020