Bonnevay / La Soie / Les Brosses|

Bureau du 27 mai

Les réunions de bureau se tiennent  une fois par mois en visioconférence, avec des sujets aussi variés que le Street Art, l’Urbanisme, la Sécurité, la Petite Enfance, le Marché…

Projet de Street Art avec les jeunes proposé par Aude Le Gal.

Urbanisme : obtenir par la Ville les résultats des différentes études démarrées, suite à la délibération de la Métropole du 30 septembre 2019 plaçant le quartier des Brosses en périmètre de prise en considération (cf le compte-rendu de la commission urbanisme du 19 mai et de la délibération de la Métropole publiés sur le blog le 5 juin).

Sécurité : le conseil de quartier met en place des rencontres régulières avec les acteurs sociaux de terrain.

Petite Enfance : les Assistantes Maternelles n’ont toujours pas de Relais Accueil – extension ponctuel de l’agrément d’accueil des enfants pendant le déconfinement (voir l’article publié publié sur le blog le 2 juin)

Marché place de la Paix : échanges avec la mairie sur la redynamisation du marché.

Voir le compte-rendu intégral ci-joint

CR bureau CQ du 27 mai

Dernières modifications: 10 juin 2020