Xpertisimmo, quésaco ?

En passant rue Jean Jaurès, vous avez surement remarqué cette raison sociale Xpertisimmo  à l’angle des rues Jaurès et Terracher. Cette dénomination est habile, elle nous force à nous poser la question qu’est-ce cela peut bien être ? Et puis, dans un second temps, on s’aperçoit que phonétiquement, il y a les mots « expertise » et « immo », « immo » comme « immobilier »

Et oui, l’établissement situé au 9 rue Raymond Terracher est une agence immobilière. Elle est dirigée par M. Yoni Chekroun, fondateur de la marque  Xpertisimmo.

Le réseau compte 2 agences à ce jour, Villeurbanne et  Chavanoz.

Les agences ne se limitent pas à un territoire mais se donnent les moyens d’intervenir partout en direct ou en accord avec d’autres agences locales.

Yoni Chekroun, après avoir exercé différentes fonctions de manager et de coach dans de grandes entreprises, a choisi de créer sa propre entreprise dans l’immobilier.

Il a choisi Villeurbanne pour un retour aux sources dans notre ville, ville qu’il connaît bien pour y avoir vécu avant de se déplacer en France au gré de ses emplois.

M. Chekroun a ouvert l’agence de Villeurbanne à l’été 2019. Il a d’abord commencé seul puis l’activité est montée en puissance depuis, puisque l’agence est composée actuellement de 5 négociateurs conseillers (M. Chekroun parle même d’un futur recrutement).

Les négociateurs-conseillers traitent les ventes ou locations immobilières (appartements, maisons ou locaux commerciaux) sur la région lyonnaise et même au-delà.

Vous avez des questions sur un futur projet, alors n’hésitez plus et franchissez la porte de Xpertisimmo, de votre quartier.

Dernières modifications: 26 octobre 2020