Une nouvelle étape pour le projet du tram T6 : informez-vous, donnez votre avis

Depuis déjà plusieurs mois, le tram T6 relie Debourg (Lyon 7) aux Hôpitaux Est. Le prolongement T6 Nord a pour objectif de relier les Hôpitaux Est à La Doua, en passant donc par Bron, Lyon 3 et Villeurbanne. Une nouvelle étape du projet débute le 15 mars prochain (jusqu’au 12 avril) et vous pouvez y participer.

Après les nombreuses contributions des citoyens et associations, la décision des nouveaux élus de Villeurbanne de ne pas retenir un tracé passant par l’avenue Henri Barbusse, la nouvelle phase de concertation qui s’ouvre prochainement propose deux tracés sur la partie « centrale » de Villeurbanne.

Un site dédié : https://t6nord-sytral.fr vous permet de prendre connaissance de l’ensemble du dossier : enjeux, variantes, études, planning, de vous inscrire à la réunion de lancement (en Visio), aux ateliers…

Et en PJ un document synthétique

Dernières modifications: 9 mars 2021