Action PROX par l’association Raid Aventure mercredi 15 décembre

La direction Prévention, Médiation, Sécurité de la Ville informe les Conseils de quartier.

La ville a décidé d’accueillir mercredi 15 décembre 2021, au stade Séverine, sur le quartier des Brosses, l’action PROX proposée par l’association Raid Aventure.

Cette association composée de policiers bénévoles promeut depuis 25 ans le dialogue, la citoyenneté et les valeurs de la République à travers des activités ludiques, sportives et citoyennes.

La ville accueillait précédemment le rallye citoyen City Raid Andros autour des mêmes valeurs et mobilisait de très nombreux acteurs institutionnels et associatifs de la commune.

L’action Prox se déroule sur une journée autour de stands animés par des policiers nationaux volontaires, mêlant pratique sportive et découverte des méthodes d’intervention des forces de l’ordre. D’autres institutions (TCL…) ou associations du territoire pourront également être associés à l’animation de cette journée.

Ses objectifs sont multiples, pour en savoir plus :  (https://raid-aventure.org/prox/)

Dernières modifications: 26 novembre 2021