Enquête publique T6

Le 2e tronçon du T6 va transformer les modes de déplacement et le paysage de certains quartiers de notre ville, dont le nôtre. Vous avez été nombreux à participer aux différentes étapes de concertation (ateliers, visites terrain…). Ce projet entre dans sa dernière ligne droite, avec l’enquête publique, préalable à la déclaration d’utilité publique (DUP) qui débute lundi 20 juin 2022 et durera jusqu’au 21 juillet 2022.

Comme toute enquête publique, elle est encadrée par un commissaire enquêteur qui veille à ce que l’information du public sur le projet soit complète  et que chacun puisse formuler ses observations ou ses propositions.

Pour en savoir plus sur le projet T6 et sur l’enquête publique elle-même consultez ce document.

Le dossier complet d’enquête publique sera  accessible du 20 juin à 9 h et jusqu’au 21 juillet à 12 h   sur le site du Sytral et sur celui de la Préfecture   et dans les 3 mairies concernées aux horaires habituels d’ouverture. Vous pourrez déposer vos observations durant toute cette période.

Si vous  souhaitez rencontrer le commissaire enquêteur, il sera présent à l’hôtel de ville de Villeurbanne :

• mardi 21 juin 2022 de 9 h à 12 h
  • jeudi 7 juillet 2022 de 9 h à 12 h
  • jeudi 21 juillet 2022 de 9 h à 12 h

Et, aux mêmes heures,  dans les mairies de Lyon 3 (les 29/6 et 18/7) et Bron le 13/7.

Dernières modifications: 30 juin 2022