CHARPENNES / TONKIN|

La chaine des chênes de Gratte-ciel au Tonkin

Les Tonkin Tigers proposent aux Conseil de quartier

Les Tonkin Tigers le 29 Janvier prochain un grand événement cherchant à mobiliser le plus grand nombre de personnes possibles pour transporter une cinquantaine d’arbres depuis l’occupation temporaire de Gratte-Ciel jusqu’au Parc de l’Europe du Tonkin.

Cette action se veut fédératrice et symbolique de l’engagement solidaire de l’humain et du monde sportif pour le végétal et sa sauvegarde et est soutenue par la Ville de Villeurbanne depuis le service espace vert jusqu’aux élu.e.s. Il entre d’ailleurs dans le cadre du budget participatif de Villeurbanne 2021 dont avons été l’un des heureux lauréat. La Métropole de Lyon soutient aussi cette action par l’intermédiaire de son service sport et de son vice-président.

Nous recherchons 1000 personnes pour composer la chaîne et avons pensé à vous pour proposer à votre réseau d’y participer pour agir ensemble pour le climat.

Toutes les infos ici : http://charpennes-tonkin-tigers-rugby-league.fr/2022/12/village-green-la-chaine-des-chenes-aura-lieu-le-dimanche-29-janvier-2023.html

Chainedeschenes-FLYER-1612

Dernières modifications: 9 janvier 2023