Avril, 2023

01AvrTous les jours30Le défi photo d'avrilCusset

Détails de l'évènement

Vous avez relevé notre défi photo du mois d’avril !

Il s’agissait du stade des Iris,

Lieu de convivialité, de rassemblement et de compétition, bon nombre d’habitant·e·s du quartier ont autrefois encouragé, dans ce stade, différentes équipes, comme le LOU rugby.
Mémoires du quartier, vous rappelez-vous cette ambiance, cette convivialité, ces rassemblements dans le stade ?
Aujourd’hui, toujours lieu de rassemblement autour du sport, le complexe des Iris dispose de courts de tennis, terrains de foot, jeux de boules et un gymnase. Il accueille notamment l’Olympic Sport des Sourds de Villeurbanne, Villeur’bad et l’Asvel football. Avec une nouvelle salle polyvalente, des activités de gymnastique, sport santé et soutien scolaire sont prévus pour 2023.

N’hésitez pas à venir à notre rencontre le 3ème samedi du mois !

Félicitations aux gagnantes et gagnants !

Rendez-vous chaque mois pour un nouveau défi !

◈  Vous pouvez jouer au défi en cours jusqu’au dernier jour du mois.
◈  Les personnes gagnantes seront contactées et invitées à retirer leur cadeau lors de la permanence du Conseil de quartier du mois suivant – le 3ème samedi. Les personnes mineures devront être accompagnées d’un·e adulte.
◈  Vos coordonnées ne feront l’objet d’aucune collecte de données personnelles et seront supprimées.

Date(s) et horaire(s)

Avril 1 (Samedi) - 30 (Dimanche)

Organisateur

Conseil de quartier Cussetcq.cusset@gmail.com 256, rue du 4 aout 1789 à Villeurbanne