Février, 2023

28FevTous les joursCUSSET, Le défi photo de Février

Détails de l'évènement

Vous avez relevé notre défi photo du mois de février !

Il s’agit bien du jardin des 1000 couleurs au 2 Rue Pierre Baratin !
Au pied du métro, le jardin des Mille Couleurs, inauguré en 1999, invite au repos et à la détente.
Ce jardin, est un peu discret, un peu secret, mais tellement riche avec ses terrasses plantées de bambous, glycines, érables… Peut-être un peu comme l’âme du quartier et ses habitants ?
Le nom « les Mille Couleurs » a été choisi par le Conseil de quartier de Cusset-Bonnevay (aujourd’hui Conseil de quartier de Cusset), pour mettre en lumière la diversité des habitants, dans la tradition d’accueil de la ville et du quartier.

N’hésitez pas à venir à notre rencontre le 3ème samedi du mois !

Félicitations aux gagnantes et gagnants !

Rendez-vous chaque mois pour un nouveau défi !

◈  Vous pouvez jouer au défi en cours jusqu’au dernier jour du mois.
◈  Les personnes gagnantes seront contactées et invitées à retirer leur cadeau lors de la permanence du Conseil de quartier – 3ème samedi du mois. Les personnes mineures devront être accompagnées d’un·e adulte.
◈  Vos coordonnées ne feront l’objet d’aucune collecte de données personnelles et seront supprimées.

Date(s) et horaire(s)

Tous les jours (Mardi)

Organisateur

Conseil de quartier Cussetcq.cusset@gmail.com 256, rue du 4 aout 1789 à Villeurbanne