Mai, 2023

31MaiTous les joursLe défi photo de mai - réponseCusset

Détails de l'évènement

Vous avez relevé notre défi photo du mois de mai !

Il s’agit de la stèle gallo-romaine dans le parc de la Commune de Paris,

Deuxième plus grand parc de Villeurbanne, le parc de la Commune de Paris est un endroit parfait pour partager des moments agréables. Il se prête aussi bien à la promenade et la détente qu’à la convivialité et les animations avec sa vaste pelouse, ses tables pour pique-niquer, etc.
Les plus sportifs apprécient son mur d’escalade, son terrain de pétanque et ses appareils de fitness.
Les enfants ne sont pas oubliés avec une aire de jeux.
Des animations sont régulièrement organisées, avec notamment le Festi’Parc les 09, 16, 23 juin et 1er juillet prochain. Ce parc est ainsi un des lieux idéals de rencontre et du bien-vivre entre habitants·es.

N’hésitez pas à venir à notre rencontre le 3ème samedi du mois !

Félicitations aux gagnantes et gagnants !

Rendez-vous chaque mois pour un nouveau défi !

◈  Vous pouvez jouer au défi en cours jusqu’au dernier jour du mois.
◈  Les personnes gagnantes seront contactées et invitées à retirer leur cadeau lors de la permanence du Conseil de quartier du mois suivant – le 3ème samedi. Les personnes mineures devront être accompagnées d’un·e adulte.
◈  Vos coordonnées ne feront l’objet d’aucune collecte de données personnelles et seront supprimées.

Date(s) et horaire(s)

Tous les jours (Mercredi)

Organisateur

Conseil de quartier Cussetcq.cusset@gmail.com 256, rue du 4 aout 1789 à Villeurbanne