Perralière / Grandclément / Cyprian|

Restitution « Grandclément, explique moi ton PLUH »

Le conseil de quartier Perralière Grandclément et Léna VEZINET invitent les habitants de Villeurbanne et autres citoyens à découvrir et comprendre leur quartier, leur ville.

En 2018, le CdQ Perralière Grandclément a candidaté auprès de la Boutique des Sciences pour proposer le sujet « Le PLUH pour les nuls ». C’est Léna VEZINET qui a été retenue pour ce stage d’une durée de 6 mois.

Le bureau du CdQ Perralière Grandclément vous invite à la commission cadre de vie le jeudi 14 novembre 2019 à 18h30 au 74 rue Léon Blum 69100 VILLEURBANNE.

A cette occasion, Léna VEZINET nous restituera le contenu de son stage « Grandclément, explique moi ton PLUH », unique sujet de la commission :

• Fascicule 1 : Comprendre le PLUH pour comprendre la ville de demain
  • Fascicule 2 : Comment lire le PLUH pour comprendre les enjeux et agir sur la ville de demain

C’est l’opportunité particulière pour tous les habitants de Villeurbanne de venir questionner, commenter et s’approprier le sujet.

Léna VEZINET, diplomée  master II « Urbanisme et Aménagement »,  animera la soirée et se prêtera volontiers au jeu des questions/réponses.

Dernières modifications: 22 octobre 2019