Perralière / Grandclément|

Fête des Lumières – La soupe musicale qui réchauffe

Dans le cadre de la Fêtes des Lumières, le samedi 7 décembre 2019, le Conseil de Quartier Perralière / Grandclément organisait un évènement sur ses deux territoires.
  • Un goûter musical à la Perralière, avec distribution de chocolat chaud, papillotes et clémentines. Pour l’animation, la compagnie CHEVAL DES TROIS, un trio musical lyrique et euphorique était chargé de l’ambiance, qui a d’ailleurs ensuite déambulé jusqu’au second évènement permettant de faire le lien.
  • Une soupe musicale place Grandclément avec distribution de soupe, papillotes et clémentines. Pour l’animation, la compagnie La BANDAKADABRA des Ateliers FRAPPAZ.

Collaboration avec Les Ateliers FRAPPAZ qui ont d’ailleurs proposé ensuite le spectacle de feu de LA SALAMANDRE aux ateliers (pour des raisons évidentes de sécurité).

Cet évènement n’aurait pu être possible sans la mobilisation des gentils bénévoles (organisation,  préparation des soupes, tenue des stands, etc.), du soutien du service Démocratie Locale, et des partenaires locaux Carrefour Market et Intermarché Express. Nous les remercions tous vivement.

 

Dernières modifications: 13 décembre 2019

Les commentaires sont fermés.

Aucun commentaire pour le moment.

× Fermer
X