Appel aux dons du « collectif des Villeurbannais masqués »

Depuis quelques semaines, une cinquantaine de couturier·e·s et une quinzaine de coursier·e·s à vélo, tous bénévoles, se sont organisés pour fabriquer et livrer des masques. Mais….

…si jusque-là, les masques ont été cousus dans leurs réserves personnelles de tissus, aujourd’hui, ils n’ont plus suffisamment de tissus pour continuer.

Le collectif des Villeurbannais masqués lance donc une cagnotte pour financer du tissu et des élastiques pour coudre des masques.
Cette cagnotte permettra d’acheter les matières premières. La qualité des masques sera vérifiée par l’association Le Tissu Solidaire, elle aussi villeurbannaise, qui se chargera également de les laver.

Ces masques seront ensuite donnés à des personnes de Villeurbanne qui en ont besoin comme les associations d’aide aux publics précaires de la ville et aux réfugiés.

Faire un don : https://cagnotte.me/35289-les-villeurbannais-masques-masques-en-tissu/fr

Et si vous voulez rejoindre le collectif pour coudre ou pédaler, un seul mail : villeurbannemasques@gmail.com

Dernières modifications: 29 avril 2020