Permanence de Mme Pradelle samedi 14 novembre après-midi

Laure-Emmanuelle Pradelle, Adjointe au maire en charge des quartiers Ferrandière/Maisons-Neuves et Perralière/Grandclément vous propose un temps de rencontre, d’échange samedi 14 novembre après-midi, dans le respect des contraintes sanitaires.

Voici le message transmis par Mme Pradelle :

Cette permanence se tiendra au local du Conseil de quartier, 21 place des Maisons-Neuves, le samedi 14 novembre après-midi, afin de faciliter la rencontre avec les membres du Conseil.

Vous souhaitez que l’on échange simplement, vous avez un projet, une initiative qui pourrait se développer au sein du quartier, je vous propose de contacter mon secrétariat à l’hôtel de ville : 04 78 03 67 67 pour convenir d’un horaire (rendez-vous espacé pour permettre la désinfection du mobilier).

Afin de prendre en compte la situation sanitaire et le protocole dans les équipements municipaux, 2 personnes maximum pourront être reçues simultanément.

Restant à votre disposition.

Dernières modifications: 17 novembre 2020