Samedi 21 mai : participez à une opération propreté avec le CQ Ferrandière Maisons Neuves

La propreté de notre cadre de vie est l’affaire de tous ! Samedi 21 mai matin, dans le cadre de l’opération « Faites de la propreté » organisée par la Métropole et la ville de Villeurbanne, le conseil de quartier vous propose de participer, petits et grands, à une opération de ramassage de déchets qui souillent l’espace public.

Rendez-vous à 10 h devant le local du conseil de quartier,  21 Pace des Maisons Neuves, et nous concentrerons nos efforts sur la place des Maisons Neuves et la rue Jean Jaurès.

L’objectif est de ramasser – dans la bonne humeur – les déchets qui souillent nos trottoirs,  les plates-bandes et les pieds d’arbres, de noter les dépôts d’encombrants afin de les signaler aux services concernés… papiers, canettes, mégots, restes de nourriture, sacs en plastique, masques… La liste est malheureusement longue !

Nous vous remettrons des sacs, des pinces pour ceux qui le souhaitent. Si vous disposez de gants, apportez-les. Nous pourrons également vous en fournir.

Nous comptons sur votre participation  !

Merci de confirmer votre présence à cq.ferrandiere.maisons.neuves@gmail.com

Dernières modifications: 16 mai 2022