Gratte-Ciel / Dedieu / Charmettes|

On marche et on nettoie et on est actif sur son quartier

et le conseil de quartier propose le goûter de fin d’après-midi !

le Conseil de quartier Gratte-Ciel/Dedieu/Charmettes dont vous êtes membre organise une marche propre le 23 mars à 14h30 au départ de l’esplanade Geneviève Anthonioz de Gaulle à Villeurbanne. Infos en pièce jointe.

marche propre #1

Elle est ouverte aux adultes et aux enfants accompagnés (des tee-shirt seront remis aux participants et participantes).

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux le jour J pour contribuer à une meilleure qualité de vie dans notre beau quartier et pour sensibiliser les habitant.e.s à la question de la propreté de nos espaces publics, un sujet qui est l’affaire de tou.te.s !

Inscription conseillée en ligne : https://forms.gle/A575nZLE998az26f6

ou par mail : conseildequartier@mairie-villeurbanne.fr

Afin de diffuser l’information à un maximum d’habitant.e.s du quartier, deux tractages sont organisés :

1. le samedi 16 mars à 9h30 (RDV Square Félix Lebossé, 85 rue Anatole-France)
  2. le jeudi 21 mars à 18h à l’occasion de l’événement Comme on se retrouve organisé par la Mairie de Villeurbanne (RDV Gymnase Alexandra David-Neel, 100 Rue Francis De Pressensé)

Un goûter sera prévu en fin pour reprendre des forces.

Nathalie pour le bureau du

Conseil de Quartier Gratte-Ciel/Dedieu/Charmettes

Dernières modifications: 18 mars 2024