Infos Conseils de quartier /les Zones d’accélération des énergies renouvelables

Les énergies renouvelables ? où et comment à Villeurbanne?

Les Conseils de quartier sont informer de la démarche en cours de consultation sur les Zones d’accélération des énergies renouvelables qui est lancée et s’achèvera le 15 mai.

Ce sujet vous intéresse ?

Pour comprendre le contexte et découvrir les éléments, vous pouvez consulter la plateforme Participez.villeurbanne.fr (https://participez.villeurbanne.fr/processes/Consultation) et via le registre mis à disposition au service urbanisme à l’Hôtel de Ville

Une information sur la consultation est en ligne sur Viva.fr

Vous avez des remarques ou des questions sur les zones identifiées sur les cartes, ou sur le choix des énergies renouvelables ? Faites part de votre avis avant le mercredi 15 mai en écrivant à la Mission Transition écologique : matthieu.hache@mairie-villeurbanne.fr (Lien externe).

Vous pouvez également le faire en version papier en demandant l’accès au document « zones d’accélération – énergies renouvelables » mis à votre disposition à l’Hôtel de Ville, service urbanisme, Place Lazare-Goujon.

Dernières modifications: 29 avril 2024