Perralière / Grandclément / Cyprian|

Actualités des travaux sur le quartier

Le conseil de quartier vous relaye les informations clefs

Voici quelques informations sur les travaux en cours et la circulation du quartier.

Sur la rue Primat, nous aurons, en allant de la rue Burais vers la rue Berthelot :

• Carrion TP qui intervient pour finir les branchements du réseau d’assainissement réalisé cet été, entre Burais et Poizat
  • Colas qui fait le décalage du réseau Enedis entre Poizat et impasse Carotte (3 semaines, et Carrion TP reprendra l’emprise ensuite)
  • Beylat TP qui poursuit la remise en état de l’assainissement entre l’impasse Carotte et la rue Berthelot (jusqu’à fin octobre 2024)

Beylat TP finira au carrefour Berthelot/Primat, sans bloquer l’accès des rues, par une modification de la réalisation de son chantier

Sur ces travaux, les différentes entreprises travaillent en maintenant un sens unique dans la rue Primat (cf. dessin plus bas)

Sur la rue Poizat, le chauffage urbain continue ses travaux pour pouvoir brancher la futur Groupe Scolaire Niki de St Phalle qui se construit plus au sud du quartier.

Les travaux, vu la largeur de la tranchée et celle de la voie, se réaliseront en rue barrée.

Rue Poizat entre la rue Primat et le chantier de construction du 23/09 à début Novembre

Rue Poizat entre le chantier de construction et l’ex parking Gare de Villeurbanne sur Novembre et décembre.

Dans les 2 semaines à venir, il y aura des fermetures ponctuelles (1 journée pour chaque rue) de Primat et Guillotte au niveau de l’avenue Leclerc, pour la jonction entre Leclerc et ces rues en aménagement.

Le projet T6 limitera ces contraintes supplémentaires au maximum et les 2 rues ne seront pas fermées simultanément bien entendu.

Une information aux riverains directement (au plus proche) concernés a été demandée.

Nous vous joignons également les flyers « information » du chauffage urbain, et de l’assainissement.

BD-Flyer_Primat_villeurbanne-2024 (1)

Avis Riverains POIZAT V2