Novembre, 2022

19Nov9:00 am12:00 amSemaine européenne de la réduction des déchets

Détails de l'évènement

Votre conseil de quartier saisit l’occasion de la SERD pour accueillir des associations engagées sur notre territoire et inaugurer les bornes à compost fraîchement arrivées sur Villeurbanne.

À partir de 9h, retrouvez-nous sur la place Victor Balland :

– Pour une inauguration d’une borne à compost en présence de Laura Gandolfi, adjointe cadre de vie et propreté et les messagers et messagères du tri.

– un stand d’informations/animations sur la démarche zéro déchet avec Zéro Déchet Lyon,

– un stand pour rencontrer Enjoué, entreprise solidaire basée sur le quartier St Jean, qui revalorise les jouets, jeux et livres inutilisés pour les remettre dans le circuit.

Les membres du bureau seront également disponible dans le cadre de leur permanence mensuelle sur les thèmes habituels :

♦ Circulation, stationnement, déplacements urbains
♦ Propreté, environnement
♦ Mémoire, patrimoine
♦ Santé, social, fêtes de quartier
♦ Économie, commerce, artisanat, industrie
♦ Autres

Pour en savoir plus : 04 78 03 69 79   conseilsdequartier@mairie-villeurbanne.fr ou cq.cusset@gmail.com

Date(s) et horaire(s)

(Samedi) 9:00 am - 12:00 am

Maison Jean-Pierre Audouard

256, rue du 4 aout 1789