Jeudi 19 septembre, participez à la plénière du conseil de quartier

Cette réunion est ouverte à tous les habitants et acteurs du quartier. Venez découvrir votre conseil de quartier, échanger entre habitants, anciens et nouveaux et poser vos questions aux représentants de la ville.

Jeudi 19 septembre, à  18h30 – Salle Badey – 4 rue Richelieu 69100 – Villeurbanne

La salle Badey

Ce rendez-vous annuel se déroulera en différentes phases :

1 – Retour sur les actions du Conseil de quartier cette année. Une occasion de se remémorer des moments importants ou de mieux connaître le rôle du conseil de quartier.
2 – Renouvellement du bureau.
Cette année, ce temps est particulièrement important car dans le cadre de l’application de la charte des conseils de quartier, les 3 référents et certains membres du bureau ne peuvent rester à leur poste. Le Conseil de quartier a donc besoin de vous.

Intéressé ? Faites part de votre candidature en nous adressant un mail : cq.ferrandiere.maisons.neuves@gmail.com ou contactez le service démocratie locale : 04 78 03 69 79. Vous trouverez la fiche de candidature en pièce jointe.

3 – Enfin nous vous proposons un temps d’échanges autour du thème « La vie dans le quartier : évolution positive ou négative ?
Nous pourrons partager nos avis, nos idées, nos envies et échanger avec
M Yann Crombecque, adjoint sécurité, prévention de la délinquance, jeunesse et éducation populaire.
Mme Roger-Seppi, adjointe de quartier, Mission de promotion du commerce et relations commerçantes.
Afin de préparer ce temps fort, vous pouvez nous adresser par mail  vos questions ou les points que vous souhaiteriez voir aborder.

4 – Et nous terminerons cette soirée autour du verre de l’amitié.

N’hésitez pas à  partager l’information ; nous vous attendons nombreux

Dernières modifications: 13 septembre 2024