Le 21 septembre, rencontre avec le Conseil de quartier et balade commentée à la découverte du patrimoine

Comme l’année dernière, le Conseil de quartier vous propose un temps fort pour cette rentrée. Samedi 21 septembre, deux opportunités de rencontre, d’échanges et de découverte autour de notre quartier :

A partir de 11 h 30, venez rencontrer le Conseil de quartier et d’autres habitants pour échanger sur les projets en cours et à venir (urbanisme, vie de quartier, déplacements, environnement…) autour d’un apéritif convivial.
Rendez-vous avenue Saint Exupéry, angle rue Raymond Terracher.

De 14 h 30 à 16 h 30, participez à la balade commentée, organisée par le Conseil de quartier dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine.

Rendez-vous à 14 h 30 devant le local du Conseil de quartier – 21 place des Maisons-Neuves.

Inscription au plus tard le dimanche 15 septembre au 04 78 03 69 79 ou par mail : conseilsdequartier@mairie-villeurbanne.fr

Dernières modifications: 18 septembre 2019