La culture au jardin des Feuillantines, dans le cadre du Festival de Caves
Le Festival de caves ?
Ce Festival « est né d’une intuition, d’un désir. Désir de mettre en avant l’imagination, l’invention et la confiance ; désir d’offrir à des artistes une totale liberté de création, de leur proposer d’autres manières de raconter des histoires et de rencontrer le public, plus étroites, plus intimes, plus directes. Intuition d’un lieu nouveau ; un lieu inhabituel et un peu fou, étrange et étonnant : la cave, pour favoriser l’intensité presque magique de l’écoute et nourrir davantage les liens entre l’artiste et les spectateurs. » En savoir plus
En 2021, le Festival se réinvente et arrive à Villeurbanne
Comment proposer des représentations dans des espaces exigus ? De l’imagination, de l’enthousiasme, des relais et voilà une version 2021 « déconfinée ».
C’est ainsi que les 7 et 8 juin 2021, le Jardin des Feuillantines (un jardin partagé, blotti entre des immeubles au bout de la rue Victor-Hugo) va se transformer en salle de théâtre !!!
Pour ces deux soirées, il sera possible d’assister à la représentation d’« Adrienne » (en savoir plus)
En pratique
- Début de la représentation à 19h (durée 1h environ)
Merci d’arriver entre 18 h 30 et 18 h 50, au 25 bis rue Victor-Hugo, muni de votre réservation imprimée ou sur votre smartphone (attention, les retardataires ne seront pas admis). - Pensez à prendre « une petite laine », car il peut faire frais.
- Après le spectacle, une rencontre avec les acteurs sera possible.
- Attention, pour respecter les règles sanitaires, le nombre de places est limité à 20 spectateurs (20 chaises espacées).
- Et pour réserver ? Les tarifs varient de 8 à 12 € :
- par internet :
- par téléphone au 06 18 32 53 77 de 13h30 à 19 h
Alors si cela vous tente, inscrivez vous !
Et voilà aussi une belle occasion de découvrir ce jardin partagé et de rencontrer quelques jardiniers, amoureux de culture autre que maraîchère.
Dernières modifications: 21 mai 2021
Aucun commentaire pour le moment.