Les Conseils de quartier et Villeurbanne capitale Française de la Culture 2022

Les échanges vont se poursuivre dans chaque conseil de quartier dès février

Lundi 17 janvier, Stéphane Frioux, adjoint au mairie à la culture, aux universités et vie étudiante, l’équipe de CFC22 et la direction des affaires culturelles de la Ville ont rencontré les bureaux des Conseils de quartier pour un premier échange sur les projets 2022.

Ce sujet vous intéresse, rapprochez de votre Conseil de quartier pour participer conseilsdequartier@mairie-villeurbanne.fr

Rôle proposé des conseils de quartier dans CFC22 :

• Accompagner et être partie prenante des conseils culturels de quartier dans le cadre des Mini Mixes (Automne 22)
  • Ambassadeurs et acteurs des évènements dans son quartier auprès des habitants, des commerçants…
  • Participer au réseau des Accueillants

Prospective :  Organisation d’une réunion avec chaque conseil de quartier sur février pour présentation détaillée de la programmation

Ci dessous la présentation projetée lors de la soirée.

2022Réunion17_01_CFC

Dernières modifications: 26 janvier 2022