Cusset|

Le grand voyage de Tchangara

Tchangara, la marionnette géante, accompagnée des compagnies Cirque Inextremiste et Compagnie Dyptik nous rendent visite sur le quartier les 18 et 19 mai prochains !

La marionnette géante Tchangara est sortie de la forêt sacrée de la Côte d’Ivoire et a entrepris un grand voyage dans le monde pour porter un message de paix et d’espoir aux populations croisées sur son chemin.

Créée par la compagnie multi-primée Ivoire Marionnettes, cette marionnette de plus de 9 mètres de haut a été produite et portée en Europe pour la première fois par les Ateliers Frappaz, elle collabore aujourd’hui étroitement avec l’équipe de CFC 2022.

Programme :

le mercredi 18 mai

• Le matin : les élèves de l’école Renan A leur donnent rendez-vous sur la place Victor Balland
  • l’après-midi : de 17h00-17h30 les compagnies vous proposent un mini spectacle
  • le soir : de 19h30-20h00 un autre spectacle –>  Tchangara s’endort

le jeudi 19 mai

• Le matin : la marionnette géante, pour rejoindre l’école Lazare Goujon, déambulera de la place Victor Balland au parc de La Commune De Paris
  • l’après-midi : animations au Parc de la Commune de Paris et mini spectacle de 17h à 17h30
  • soir : spectacle au Parc de la Commune de Paris –> Tchangara disparait

Dernières modifications: 10 mai 2022