Une nouvelle adjointe de quartier à Ferrandière Maisons Neuves

Mme Laure-Emmanuelle Pradelle , nommée en 2020 adjointe des quartiers Ferrandières Maisons Neuves  et Perralière Grandclément  a décidé de mettre fin  à ses fonctions pour raisons personnelles. Une nouvelle adjointe a été désignée lors du conseil municipal du 15 décembre 2022  : il s’agit de Mme Caroline Roger-Seppi.

Mme Caroline Roger-Seppi , âgée de 50 ans et mère de trois enfants faisait déjà partie de l’équipe municipale actuelle puisqu’elle était conseillère municipale en charge du commerce et de l’artisanat.

La nouvelle adjointe de quartier est villeurbannaise depuis 25 ans bien qu’originaire du midi.  Elle  a fait ses études et une partie de sa carrière professionnelle en Angleterre. Elle est actuellement coach et formatrice dans le domaine du développement personnel. Elle est également co-présidente du comité local de l’expérimentation « territoire « zéro chômeur » à Villeurbanne.

Mme Roger-Seppi a choisi d’entrer en politique il y a peu :  son investissement dans ce domaine ne date que de 2020.

Souhaitons donc la bienvenue dans notre quartier à Mme Roger-Seppi.

Dernières modifications: 20 janvier 2023