Uncategorized|

Conférence Conseil de quartier/CCVA jeudi 28 septembre

Dans le cadre de la rencontre nationale des Conseils de quartier accueillie à Villeurbanne.

Le Réseau National des Conseils de Quartier, en partenariat avec la ville de Villeurbanne, a l’honneur de vous inviter à la conférence participative le 28 septembre au CCVA de Villeurbanne de 18h à 19h30, lors de la première journée nationale de rencontre entre conseils de quartiers.

« Dispositifs municipaux de démocratie participative : à quoi bon ? »
Une approche critique et optimiste pour interroger les politiques de participation citoyenne…

Animée par Joris Darphin d’Agora Dazibao, cette conférence accueillera l’intervenante Marie Zegierman-Gouzou, sociologue et politiste, experte en démocratie participative ainsi que Jonathan Bocquet, adjoint à Villeurbanne et enseignant chercheur en démocratie participative.

Invitation Conférence RNCQ 2809 CCVA Villeurbanne

Dernières modifications: 19 septembre 2023