Bonnevay / La Soie / Les Brosses|

Rencontres/Découvertes sur le quartier samedi 18 novembre 9h/13h

Le Conseil de quartier accueille l’assemblée citoyenne et les habitant.es du quartier

L’automne dernier, le groupe Rencontres Villeurbannaises de l’Assemblée citoyenne proposait d’aller explorer le quartier de Villeurbanne – Saint-Jean.
Cette année, c’est l’autre quartier de Villeurbanne situé au-delà du périphérique que nous vous proposons de découvrir plus avant : Les Brosses.
Nous avons été surpris de rencontrer là nombre d’acteurs qui travaillent à ouvrir le présent sur l’avenir, au travers d’actions qui transforment le quotidien.
C’est en partenariat avec ces structures, et au travers de témoignages d’habitantes et d’habitants, que nous vous invitons à venir à la Rencontre,
qui aura lieu
Samedi 18 novembre de 9h à 13h au gymnase Albert Camus, 40 rue Séverine (bus C17 arrêt Séverine).
Pour celles et ceux qui préfèrent ne pas se lever trop tôt, il est possible de nous rejoindre vers 10h15, après la déambulation dans le quartier…
Affiche rencontres Villeurbannaises – Les Brosses
En espérant vous y voir,
Groupe Rencontres villeurbannaises de l’ACV