Le 8 décembre à St Exupéry : une bien belle soirée !
A partir de 19h, environ 150 à 200 personnes sont venues déguster la grosse vingtaine de soupes, le vin chaud et les papillotes.
tout a disparu en un peu plus d’une heure !
Malheur aux retardataires !
La compagnie Ugomina a fait chanter les participants en reprenant, au son de l’orgue de Barbarie, des chansons d’hier, voire d’avant-hier (Les amants de St jean, La complainte du phoque en Alaska, la bohême …).
On a même vu un ou deux couples se mettre à danser !
Lors de la pause des trois chanteurs d’Ugomina, Eddy et Hugo ont enflammé la soirée en proposant aux parents et enfants, un spectacle de cracheurs et jongleurs de feu, spectacle qui a été bissé en fin de soirée !
Le centre social et familial de la Ferrandière a également proposé aux enfants d’illuminer un
cœur avec des lumignons : gros succès. Il était même possible de repartir avec son lumignon
en souvenir !
Même la pluie qui s’est invitée au cours de la soirée n’a pas fait fuir les habitants venus passer un bon moment. chacun a attendu, pas longtemps, (ce n‘était qu’une averse) que le temps sec revienne pour manger, chanter ou « en prendre plein les yeux ».
Merci à celles et ceux qui ont permis ce bon moment : le conseil de quartier, le centre social et familial de la Ferrandière, des commerçants du quartier (Sebastia, D Chabanis, la pharmacie des Marronniers, le poissonnier du marché), le groupe Scout de la Nativité et les habitants qui ont confectionné des soupes.
Un grand merci également aux services de la Mairie pour leur disponibilité.
Dernières modifications: 14 décembre 2023
Aucun commentaire pour le moment.