Propreté des parcs, des squares, des espaces verts de la Ville…Votre avis compte !

N’hésitez pas à compléter cette enquête à retourner à conseildequartier@mairie-villeurbanne.Fr

La Direction des espaces publics et naturels de la Ville de Villeurbanne va renouveler ses marchés publics de propreté des parcs, squares et espaces verts pour le 1er janvier 2025.

Dans ce cadre, nous souhaitons connaître la perception qu’ont les habitants du niveau de propreté actuelle de ces espaces afin que nos marchés futurs répondent au mieux aux besoins exprimés.

Les réponses au questionnaire seront exploitées au fur et à mesure de leur retour jusqu’au 25 avril 2024 puis utilisées dans la construction administrative et juridique des futurs marchés.

QUESTIONNAIRE PROPRETE EV FORMAT PDF

QUESTIONNAIRE PROPRETE EV