Odeurs D’hydrocarbures

Avis à la population de Villeurbanne,

 

Depuis 6 ans environ, ont été constatés dans certains quartiers, des odeurs d’hydrocarbures. Après enquête, il s’avère que ces odeurs qui se transforment en gaz hautement toxiques pour la santé, proviennent de polluants, peintures et autres qui sont déversés dans les endroits payants réglementés par la ville.

 

Aussi, lorsque vous décidez de faire des travaux de rénovation, nous vous conseillons de ne régler à l’artisan que les dépenses qui vous concernent. Pour ce qui se rapporte à ces déchets, nous vous demandons d’exiger de lui, la facture de la ville prouvant qu’il a bien déversé ces produits dans les endroits payants.

 

Nous comptons sur vous, et nous espérons ainsi, que tout rentre dans l’ordre.

 

Les membres du bureau du conseil de quartier Gratte-Ciel, Dedieu, Charmettes.

Le 11/05/2023

Les commentaires sont fermés.

Aucun commentaire pour le moment.

× Fermer
X