Juin, 2022

17Jui6:30 pmFesti'Parc de Cusset

Détails de l'évènement

Dans le cadre de Villeurbanne Capitale Française de la Culture 2022, le Centre Social de Cusset vous propose le FESTI’PARC DE CUSSET !

→ 4 soirées musicales en plein air les 10, 17, 24 et 30 Juin au Parc de la Commune de Paris.

Au programme : de la musique pour tous les goûts, à boire et à manger, et surtout du partage et de la bonne humeur !

Venez applaudir ce Vendredi 17 juin à 18h30 : Laraji (Rap) / Quatuor de saxophones ( ENM) / Folks-à-lier (bal folk participatif)
→ Vendredi 24 Juin à 18h30 : Atelier choristes (ENM) / Citron Charette (Jazz, bossa nova, influences rock)
→ Jeudi 30 Juin à 19h : Ensemble de trombones (ENM) / Miora (guitare-voix) / Country Passion (danse country) / Percut’Ensemble (percussions africaines)

Date(s) et horaire(s)