Mai, 2024

22Mai3:30 pm8:45 amInauguration Boite à Livres

Voir plus

Détails de l'évènement

Mercredi 22 mai à 15h30, nous vous invitons à la présentation de la boite à livres du Conseil de quartier Gratte-ciel/Dedieu/Charmettes.

Cette boite est une initiative du Conseil de quartier et a été construite par l’association Bross’up.

Brossup est une entreprise à but d’emploi dont les actions s’inscrivent dans le cadre de l’expérimentation nationale Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée.

Nombreux services de la ville ont également été impliqués, la mission participation citoyenne pour le pilotage, mais aussi la direction des espaces publics et naturels, les ateliers menuiserie, peinture, serrurerie par l’apport de conseils et de compétences.

Cette démarche s’ajoute à de nombreuses en cours et à venir sur les « zones de gratuité », type boite à livres, à dons, à partages regroupés ici : annuaire des boites sur Villeurbanne

Comptant sur votre présence, venez avec un livre, repartez avec un autre!

Date(s) et horaire(s)

(Mercredi) 3:30 pm - 8:45 am