Mai, 2019

22Mai7:00 pm8:30 pmRéunion de lancement du projet Adopte un pied d'arbre

Voir plus

Détails de l'évènement

Vous avez été nombreux à faire part de votre intérêt pour le projet « Adopte un pied d’arbre » proposé par le conseil de quartier Ferrandière Maisons Neuves.

Nous vous proposons de nous retrouver avec  Mme Peggy Carton-Vincent, responsable jardins urbains cultivés et relations à l’usager à la Direction Paysages et Nature de la Ville de Villeurbanne :

Le mercredi 22 mai à 19h au local du Conseil de quartier, 21 place des Maisons Neuves

Nous pourrons partager des informations, bénéficier de conseils et vérifier la faisabilité de nos projets…avant d’aller plus loin et de mettre la main à la terre. Et entre temps, faites un tour rue Victor Hugo ; vous découvrirez le travail de Carole, à l’origine de ce projet.

Date(s) et horaire(s)

(Mercredi) 7:00 pm - 8:30 pm