Budget participatif, après le choix de 2 coups de cœur, on passe au vote

Les votes sont ouverts jusqu’au 7 novembre

Le samedi 23 septembre, les membres de l’Assemblée Citoyenne de Villeurbanne et des représentant·es des Conseils de quartier, se sont réuni·es pour les étudier et sélectionner collégialement 2 projets « coup de cœur ».

Voici donc les deux projets « coup de cœur » qui deviennent les premiers lauréats de cette 3e édition du Budget participatif !

💖 TOUT LE MONDE DOIT POUVOIR JARDINER (N°1295)
💖 LA TÊTE DANS LES ÉTOILES (N°1425)

Pour mieux les découvrir, ainsi que l’ensemble des projets soumis au vote des villeurbannais·es, consultez le tout frais catalogue des projets 2023.

Et maintenant, on vote !

Jusqu’au 7 novembre, vous pouvez voter pour vos 5 projets préférés et choisir ceux qui verront le jour !

Rendez-vous sur participez.villeurbanne.fr ou dans les différents points de vote disponibles dans la Ville.

Trouvez le point de vote le plus près de chez vous en cliquant « ici ».

Avec le Budget participatif, la ville est à vous !

Dernières modifications: 5 octobre 2023